Automobile Renault

10 jan

A découvrir Clio 4 Estate

 La Renault Clio 4 a été lancée récemment et c'est déjà un succès !

Voici sa déclinaison au format familiale, la Clio 4 GrandTour ou Estate.

On a pu la découvrir au Mondial de l'Auto à Paris en 2012, la version break de la Renault Clio 4 Estate est déjà sur tous les fronts.  Décrite comme un break expressif et pratique, Renault mise sur le créneau "famille" .

Cette dernière ne sera pas uniquement un "break" prêt à accueillir toute une famille mais bel et bien une auto dotée des dernières technologies. On la catégorise déjà dans la catégorie "petit break" car la capacité dans l'habitacle ainsi que du coffre, n'est pas aussi importante que l'ancienne clio Estate.

Avec ses grands feux, la partie arrière est elle aussi plutôt sympathique avec une lunette inclinée et peut être un peu petite pour certains et un bas de hayon presque vertical qui garanti le volume de chargement et la facilité d’accès puisqu’il descend assez bas puisqu’il s’arrête juste au dessus de la baguette chromée de finition du pare choc noir.

Les nouveautés de la Clio  4 Estate sont : la caméra de recul de série (en fonction des finitions), et des équipements amovibles, tels que le cache bagage ou le siège passager qui se replit entièrement pour un gain de place considérable.

Côté motorisation, 1 motorisation Diesel et 1 Essence sont annoncés : 

-  TCe, 90 ch qui consommera 104 g de CO2/km

- 1.5 L dCi Energy, 90 ch, qui consommera 90 g de CO2/km

 

clio 4 grandtour

 

Articles associés

1 commentaire

  • De Asadullah le 01/02/2013 08:24:13

    elle a rien de jacky ste clio moi j'lai vu fini elle arrache les top sur les meniteg :shock:

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :