Actualité Automobile
28 nov

Le Black Friday, c’est la Black Year d’AutoJM

Le Black Friday, c’est la Black Year d’AutoJM

 

AutoJM n’a pas besoin du Black Friday pour vous faire bénéficier des meilleures remises. Le Black Friday chez AutoJM, c’est toute l’année !

 

Un peu d’histoire sur le Black Friday et le Cyber Monday

La première fois que le Black Friday est évoqué, c’est aux Etats-Unis, en 1951. Il signifie littéralement “vendredi noir”, et peut aussi être appelé “vendredi fou”. C’est le vendredi du lendemain de thanksgiving, qui lance les festivités de fin d’année, et plus précisément, cela correspond au début des achats de Noël. Après la journée de thanksgiving où les magasins sont pour la plupart fermés ou peu fréquentés, le Black Friday, les commerçants misent sur des offres promotionnelles pour attirer les clients, faire augmenter les ventes et combler le déficit laissé par thanksgiving. En France, le Black Friday est aujourd’hui adopté par une grande majorité de commerces. Cette journée de promotions a lancé ce que l'on a appelé, par la suite, le Cyber Monday : un jour de plus où les commerçants proposent des offres inédites afin d'attirer les consommateurs, mais cette fois-ci, particulièrement par le biais d'internet. En effet, le lundi qui suit les Black Friday, les ventes en ligne augmentaient aux USA, ce qui a poussé les sites de vente en ligne à proposer des offres promotionnelles afin de pousser à la consommation et générer un chiffre intéressant. Là encore, les sites Français ont adopté la tendance, dans l'optique de prolonger le week-end "fou" engendré par le Black Friday.

via GIPHY

 

L'offre AutoJM

Black Friday chez AutoJM cadeau

 

Pour toute commande passée chez AutoJM du vendredi 29 novembre au lundi 2 décembre inclus, le gravage vous est offert. Pour vos véhicules, ils sont à prix remisé toute l'année chez AutoJM !

 

 

 

 

 

 

Des économies toute l’année chez AutoJM

En tant que mandataire automobile, nous négocions toute l’année des remises sur les différents véhicules que nous commercialisons, afin de vous proposer des tarifs plus avantageux que chez un concessionnaire. De ce fait, vous pouvez trouver votre véhicule au tarif le plus bas même en dehors du Black Friday ! D’ailleurs, nous proposons régulièrement des véhicules disponibles rapidement à des prix très avantageux, grâce à des négociations faites auprès des fournisseurs sur des invendus qu’ils peuvent laisser plus bas prix.

Depuis le début de l'année, près de 3000 clients ont déjà bénéficié de 9400€ de remise en moyenne sur leur véhicule neuf.

 

Nos disponibilités rapides actuelles

Nous proposons actuellement des modèles différents en disponibilités rapides :
- Mini Cooper Hatch 5 portes équipée du régulateur de vitesse avec fonction freinage, de projecteurs full LED et feux arrière Union Jack et de nombreux inserts décoratifs intérieur avec lumières d’ambiance
- Renault Kadjar équipé d’un volant multifonctions, de l’alerte au franchissement de ligne et d’un écran tactile central 7 pouces avec navigation sur cartographie Europe
- Opel Grandland X équipée de la caméra Opel eye, l’alerte angles morts, et une console centrale intégrant un rangement fermé
- Peugeot 508 équipée de sièges avant anti-mal de dos, du I-cockpit et du système de vision de nuit
Mais également de nombreux autres véhicules, citadines, berlines, SUV, monospaces des marques Peugeot, Renault, Citroën, Dacia, Fiat… etc.

 

Le mois du SUV

Ce mois-ci, AutoJM met également en avant les remises sur les SUV. Le SUV, ou crossover, est le véhicule le plus populaire du marché automobile européen : 37% des véhicules vendus en Europe en 2018 étaient des SUV. On retrouve dans le classement des modèles les plus populaires en France le Peugeot 3008, Peugeot 2008 et Renault Captur, tous trois disponibles en vente chez AutoJM à prix remisé ! 

SUV AutoJM pas cher

AutoJM, c’est des remises dès la commercialisation des véhicules !

Pas besoin d’attendre des années pour avoir des remises sur des véhicules récents. Nous négocions TOUS les véhicules que nous vendons afin de pouvoir TOUS les proposer à des tarifs plus bas que chez un concessionnaire :
- La Nouvelle 208 est déjà à prix remisé chez AutoJM, avec des remises allant de -5% à -16,9%
- La Nouvelle 2008 est proposée avec des remises allant de - 5,7% à -10,7%
- La Citroën C5 Aircross est déjà remisée jusqu’à -21,6%
- La DS7 Crossback est à prix remisé et commence à -9,1% jusqu’à -22,5%
- Le Nouveau Captur atteint des remises de -18,3%

 

Black Friday = Vendredi Noir, Black Year = Année Noire

Cet article vous a intéressé ? N'hésitez pas à commenter et à le partager avec vos proches.
ET SURTOUT… N’oubliez-pas de nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Snapchat !

Facebook AutoJM Twitter AutoJM Instagram AutoJM Youtube AutoJM Linkedin

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :