Faits Divers
28 jul

Augmentation des prunes au 1er août

Augmentation des prunes au 1er août

Au 1er août, les prunes augmentent ! Non pas le fruit mais il s'agit bien des amendes de stationnement régulier non payées vont passer de 11€ à 17€ !

Le décret de revalorisation du montant de l'amende forfaitaire pour les contraventions de 1ère classe, qui sanctionnent notamment les stationnements autorisés mais non payés, est paru ce mercredi au Journal Officiel. celui-ci annonce donc une augmentation de 55% pour ce type d'amendes.

Pourquoi une telle augmentation ?

le nombre de PV ayant légèrement reculé en 2009, il faut relever quelque part la recette du Gouvernement, en augmentant le montant de l'amende, voilà chose faite !

(voir l'article en intégralité)

 

 Laprune.org, rembourse vos PV !A partir du 1er août, laprune.org rembourses 3 PV par jour !

laprune.org, rembourse PVComment participer ?Se rendre sur le site laprune.ort où il faut répondre chaque jour à un quiz sur le site Laprune.org, les questions portant sur la connaissance du fruit. Tous les soirs, un tirage au sort détermine trois gagnants parmi les bonnes réponses, et chacun peut ensuite se faire rembourser l’équivalent d’une contravention, et une seule, entre le 1er août et le 15 septembre.

 

 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :