Automobile Peugeot
21 jul

Autojm vous fait découvrir la Nouvelle Peugeot 508

Autojm vous fait découvrir la Nouvelle Peugeot 508

 Automobiles JM vous invite à découvrir la Nouvelle Peugeot 508.

Lancée il y a 3 ans, Peugeot restyle sa berline pour lui donner la nouvelle signature lumineuse du constructeur ainsi que de nouvelles motorisations. 

L'ensemble de la gamme Peugeot 508 (berline, SW et RXH) subit se relooking visuel, qui se situe principalement au niveau de la face avant avec une calandre plus large et des optiques retravaillées. 

Peugeot dote donc sa Nouvelle 508 d'un intérieur plus "high tech" comprenant un écran tactile 7 pouces, qui sert à contrôler la plupart des fonctionnalités du véhicule ainsi que l'affichage tête haute.
A l'intérieur, on retrouvera également l'accès et le démarrage mains libres, le frein de stationnement électrique automatique, l'assistance feux de route, la climatisation automatique quadrizone ainsi que la surveillance d'angle mort et la caméra de recul, dont l'image couleur est retransmise sur l'écran tactile.

A bord de la 508,  le Peugeot Connect Apps permettra de s'informer en temps réel sur la météo, état du trafic ...

interieur nouvelle 508

peugeot connect apps

Et côté motorisation ...

Avec sa 508, Peugeot inaugure le nouveau moteur essence, le 1.6L THP de 165 chevaux, avec Stop / Start qui permettra aux futurs acquéreurs de ne pas payer de malus écologique (129g/km).
Le moteur Diesel,  2,0 litres BlueHDi 150 ch remplace les motorisations HDi 140 et 160 ch.

Bien que déjà disponible en pré commande chez votre mandataire automobile Peugeot, la Nouvelle Peugeot 508 devrait être disponible à compter du 10 septembre.

Découvrez la Peugeot Nouvelle 508 en photos : 

peugeot nouvelle 508

peugeot nouvelle 508 sw

peugeot nouvelle 508 rxh

 

 

 

Articles associés

1 commentaire

  • De Laurent le 08/08/2014 09:05:26

    J’aime bien l’allure de la Peugeot 508 et je trouve que le modèle SUV est encore plus élégant ! Par contre, j’ai entendu dire qu’au niveau de la motorisation, ces véhicules n’étaient pas aussi performants.

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :