Actualité Automobile
01 nov

Bon plan Blackfriday et cybermonday 2018 en France

Bon plan Blackfriday et cybermonday 2018 en France

Le blackfriday arrive en France le vendredi 23 novembre et à cette occasion de nombreux e-commerçants proposent des bons plans valables uniquement ce jour. 

Jour très attendu aux Etats Unis, le blackfriday fait déplacer des foules dans les magasins. Les secteurs qui pratiquent le blackfriday sont la mode, le multimédia et le High Tech mais pas encore dans le secteur de l’automobile !
AutoJM souhaite y remédier et proposera à ses internautes 1 journée avec des remises exceptionnelles à valoir sur son catalogue de véhicules neufs. 

Le blackfriday aux Etats Unis Vs en France

Aux USA, la quasi totalité des ecommerçants seront présents pour cette journée très importante qui intervient 1 mois avant Noël, alors qu’en France, seuls les grands noms du ecommerce se préparent à ce jour de réductions. 

Bien que le high tech et les ordinateurs sont en tête des vente pendant le Blackfriday, voici quelques exemples de site ecommerce qui pratiquent le Black Friday 2018 en France : Fnac, Cdiscount, Darty, Amazon mais aussi La redoute! 

Découvrez l’ensemble des e-commerçants français proposant des offres pendant le Blackfriday 2018

Que propose AutoJM ?

AutoJM souhaite se démarquer et proposera une vente privée exclusive valable uniquement le vendredi 23 novembre à l’ensemble de ses internautes. 
Cette offre sera disponible sur sa page dédiée Blackfriday et proposera une remise valable ce jour. Celle ci ne sera révélé que le vendredi à 8h donc soyez présent ! 
vous pouvez également vous inscrire pour recevoir cette offre en exclusivité via ce formulaire Bonnes affaires .

Et le cybermonday dans tout ça ? 

*Le “Cyber Lundi” a lieu le lundi qui suit le blackfriday, soit le lundi 26 novembre. Ce jour où les commerçants appliquent également des remises supplémentaires a connu un record en 2017  avec plus de 6.59 milliards de dollars réalisés aux Etats Unis. 

Ces 2 jours de promotions tombent à pic car les acheteurs en profitent pour effectuer leurs achats de noël tout en bénéficiant de remises. 

Alors rendez-vous le vendredi 23 novembre à 8h pour voir ce que vous a réservé AutoJM !

via GIPHY

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :