Automobile Citroën
18 fev

Citroën c5 aircross, nouveau produit star du groupe psa ?

Citroën c5 aircross, nouveau produit star du groupe psa ?

Elle est enfin là ! Le nouveau bijou du groupe PSA est arrivée en France pour le plus grand bonheur des français ! 


Depuis début 2019, la nouvelle Citroën C5 Aircross ne cesse d’être commercialisée et avec toutes ses nouvelles options intégrées, elle a toutes ses chances de plaire aux français. 

Pour ce modèle de voiture, le groupe PSA a choisi de miser sur le confort, ce qui est originale, puisque la plupart des producteurs de voitures omissent cette option qui est très demandée par les français. 

La Citroën C5 Aircross existe en 6 finitions ; Start, Feel, Shine, Live, Business, et Business+. 

Design unique et familier de Citroën 

Pour que la voiture reste encrée dans la mémoire des français, Citroën s’est inspiré de ses nombreux autres modèles comme la C4 PICASSO pour faire le design de la voiture. De plus, le design lui donne un aspect agressif et impressionnant, ce qui est un MUST pour les modèles SUV !

Pour suivre dans la famille Aircross Concept, il est possible, lors du choix de la couleur d’avoir une couleur différente pour le toit. 

Des caractéristiques originales et adaptées pour un SUV 

Le nouveau produit du groupe PSA possède beaucoup d’options et parmi elles nous pouvons retrouver : Citroën Connect radio sur tablette tactile, des feux arrière 3D à LED, des rétroviseurs électriques et dégivrants, un Pack Safety, Elargisseurs d’aile et bas de caisse, mais également des suspensions avec butées hydraulique progressives et bien d’autre encore. 

Et pour les adeptes de voyage, la Citroen C5 Aircross, dispose d’un grand coffre de 590 litres. 

Enfin, contrairement à son frère chinois, qui est commercialisé depuis 1 an environ, elle dispose de 3 sièges arrières indépendants et coulissants.

Tarifs

Pour ce qui est des prix, ils sont comparables aux prix de la Peugeot 3008, mais les prix varient selon les finitions du Citroën C5 Aircross et des options choisies. Cependant, chez AutoJM nous vous proposons des prix plus attractifs et des offres exclusives. 

Après avoir participer au Mondiale de l’Auto 2018, on peut la retrouver aujourd’hui chez votre mandataire AutoJM. On souhaite à Citroën et sa C5 Aircross, une heureuse prospérité, qu’ils ont déjà bien entamé, puisque d’ici mi-2019 leur production de C5 Aircross devrait augmentée.

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :