Automobile Citroën
18 oct

Citroën DS5, passez vos commandes !

Citroën vous l'avait annoncé lors du dernier salon de Francfort, les commandes pour la citroen DS5 sont ouvertes !

il vous ait désormais possible de choisir votre DS5 pour une commande usine.

Avec un délais de près de 3 mois pour l'obtenir, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre concessionnaire ou mandataire rapidement si vous souhaitez l'avoir comme cadeau de Noël !

Pourquoi choisir la Citroën DS5 ?

Cette dernière de chez Citroën a de quoi défier les grandes de marques étrangères ! En effet, dotée d'un sabre chromé de la pointe du projecteur jusqu'aux vitres avant lui donne un style surprenant.

Côté intérieur, elle donne une allure de cockpit inspiré de l'univers aéronautique ! Bien que les principales commandes soient à la portée de votre main sur la console centrale, de nombreuses commandes sont disponible également jusqu'au toit !

Niveau design, la Citroën DS5 se pare de matériaux nobles, tel que le cuir pleine fleur lisse ou l'aluminium. L'horloge du véhicule est inspiré d'un bracelet de montre de luxe.

De plus, une version hybride est disponible sur la DS5 Hybrid 4. Il s'agit du premier moteur hybrid : electrique / diesel.

Où choisir sa DS5 ?

Bien évidemment, on peut faire confiance au concessionnaire PSA disponible dans toute la France. Mais acheter ce véhicule chez le mandataire auto situé dans la région Franche Comté (région où est fabriquée la DS5) est un vrai plus pour l'acheteur ! Grâce tout d'abord à la proximité des usines (moins de 5km) puis par le prix proposé. En effet, chez le mandataire Automobiles JM, vous pouvez acheter votre citroen DS5 jusqu'à -11,8%, réduction exclusive ! Même les employés PSA n'auront pas autant dans un premier temps !

Alors n'attendez plus, et réservez votre Citroen DS5 pas cher.

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :