Actualité Automobile
13 jan

L’année 2019 chez AutoJM en chiffres

L’année 2019 chez AutoJM en chiffres

 

Une nouvelle année qui commence, c’est aussi l’occasion de faire le point sur ce que l’on peut retenir de l’année précédente. Avant tout, les membres du personnel et la direction d’AutoJM remercient leurs nombreux clients grâce auxquels, chaque année, nous pouvons développer notre activité. Et puisque vous êtes aussi ou serez peut-être un jour comptabilisés dans nos chiffres annuels, voici un récapitulatif de l’année 2019 d’AutoJM.

 

Top ventes AutoJM

Au cours de l’année, 3017 voitures ont été achetées chez AutoJM, un chiffre en augmentation par rapport à l’année précédente. Nos clients ont réalisé, en moyenne, une économie de 9400€ sur l'achat de leur véhicule grâce aux tarifs que nous proposons.

mandataire auto

Parmi les milliers de véhicules vendus, 21 marques :

- Alfa Romeo
- Audi
- BMW
- Citroën
- Dacia
- DS
- Fiat
- Ford
- Honda
- Hyundai
- Kia
- Mercedes
- Mitsubishi
- Nissan
- Opel
- Peugeot
- Renault
- Ssangyong
- Suzuki
- Toyota
- Volkswagen
- Volvo

SUV 3008Si l’offre de marques est variée, ce sont indéniablement les constructeurs français qui gagnent le coeur de nos clients. Avec 1824 voitures, c’est la marque Peugeot qui remporte la palme d’or chez AutoJM, suivie par Renault (452 véhicules vendus), Citroën (328 véhicules vendus), DS (111 voitures vendues) et Volkswagen (44 voitures vendues).

Sur le podium des voitures les plus vendues chez AutoJM, on retrouve sans surprise le SUV Peugeot 3008, qui totalise 511 ventes. En deuxième place, la 308, berline à succès de Peugeot, vendue à 446 exemplaires. Enfin, le SUV Peugeot 5008 arrive en troisième avec 251 modèles vendus. On retrouve dans la suite du classement, dans l’ordre, la Peugeot 208 (178 ventes), le Nouveau Citroën Berlingo (129 ventes) et le DS7 Crossback (107 ventes).

Livraison chez AutoJM

Parmi tous nos clients livrés en cette année 2019, 65% ont choisi de venir directement dans notre showroom principal à Audincourt afin de réceptionner leur véhicule. 13% d’entre eux ont pris possession de leur véhicule à Pessac, dans notre agence Aquitaine. Enfin, 23% ont choisi le mode de livraison à domicile (comprenant livraison par convoyeur ou par camion).

148 de nos clients en 2019 sont d’anciens clients revenus chez AutoJM pour un nouvel achat. Nous tenions particulièrement à remercier ces clients fidèles qui constituent un vrai atout pour notre société.

Enfin, AutoJM propose ses services partout en France et dans les DOM TOM. Nos clients sont géographiquement répartis sur tout le territoire français et sont principalement issus des départements suivants (par ordre décroissant) : Haut-rhin, Doubs, Gironde, Yvelines et Bas-rhin. Grâce à notre présence sur le web, nous rayonnons sur l'ensemble du pays. 

 


Pour cette année 2020, nous espérons pouvoir augmenter le nombre de clients tout en continuant de proposer des remises parmi les meilleures du marché automobile. Nous remercions nos dizaines de milliers de clients grâce auxquels AutoJM existe depuis 45 ans. 

 

 

Cet article vous a intéressé ? N'hésitez pas à commenter et à le partager avec vos proches.
ET SURTOUT… N’oubliez-pas de nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Snapchat !

Facebook AutoJM Twitter AutoJM Instagram AutoJM Youtube AutoJM Linkedin

 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :