blog-auto.autojm.fr
Le blog de l'automobile

Automobile Peugeot
06 oct

Le nouveau Peugeot 3008, en Top vente du mois de Septembre chez Automobiles JM !

Le nouveau Peugeot 3008, en Top vente du mois de Septembre chez Automobiles JM !

La nouvelle star de la société Peugeot, à peine mise en vente, a déjà surpassé tous les autres véhicules en vente chez AutoJM. Pour cause, le nouveau SUV a su s’imposer notamment au Mondial de l’Automobile qui se déroule actuellement à Paris. Pour vous, nous révélons tous les atouts du nouveau modèle de la marque au Lion.

 

Avec 2 modèles essence et 4 modèle diesel, le nouveau 3008 est réputé pour avoir, pour le meilleur des modèles, un moteur atteignant 180 chevaux. Plus développé et performant que ses

nouveau peugeot 3008 calandre

concurrents (notamment le Renault Kadjar), puisque ce dernier n’atteint que 130 chevaux sur son meilleur modèle.

 

En matière de technologie, vous pourrez y trouver l’assistance au freinage d’urgence, et l’alerte de franchissement de voie entre autres. Un écran de 8 pouces et un I-cockpit bien plus high-tech amélioreront encore plus la conduite des amateurs de Peugeot, et amateurs de SUV.

 

Un extérieur agressif et marqué arbore ce modèle qui est doté d’une calandre à damiers chromés rehaussée, d’un toit black diamond et d’un volant compact à commandes intégrées. Un châssis plus léger et un coffre volumineux viennent ajouter un plus à ce modèle qui est notamment équipé de trappes à ski, pratique pour ceux qui auraient envie de s’évader cet hiver sur les pistes de France ou d’ailleurs.

 

 

 

I-cockpit du nouveau peugeot 3008
 

Le coffre peut atteindre jusqu’à 1580 litres, en plus d’un espace important repensé pour les passagers au niveau des coudes et des jambes. L'habitabilité a été revue pour permettre un espace bien plus agréable au sein de ce SUV.


Si ce modèle vous intéresse, sachez qu’il est disponible chez votre mandataire AutoJM à un prix de base de 25.900 euros, et avec des remises allant jusqu’à - 18.2 % !

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :