Automobile Nissan
30 mai

Nissan Pulsar : le Qasqhai version compacte

Nissan Pulsar : le Qasqhai version compacte

Fort de son succès dans le secteur du SUV / 4x4 avec son Qashqai,  Nissan se lance dans le secteur des compactes avec la nouvelle concurrente de la Golf : La Nissan Pulsar

Abandonné depuis 2006, Nissan se lance à l'assaut du secteur des compactes (Top 1 des véhicules vendus en Europe) avec la Pulsar : modèle compact avec la face avant déjà visible sur le Nissan Qashqai et le X-Trail.

Cette Pulsar ressemble beaucoup au Qashqai, physiquement mais également par sa taille : 4.38mètres (Vs 4.25m pour la Volkswagen Golf ou la Nouvelle Peugeot 308) .

La Nouvelle Nissan Pulsar sera dotée d'équipements technologiques dont le Safety Shield, le système de navigation NissanConnect de dernière génération avec intégration du smartphone pour se connecter à des applications et bénéficier de la fonction Google Send-to-Car ainsi que le système AVM-Vision 360° à quatre caméras.

Côté motorisation, on annonce un moteur Diesel ainsi qu'e 2 en Essence : le 1.5 dCi 110 chevaux en Diesel et les 1.2 DiG-T 115 ch et 1.6 DiG-T 190 ch en essence.

La Nissan Pulsar sera exposée à l'automne au Mondial de l'automobile de Paris et commercialisée dans la foulée.

Voici les premières photos du véhicule : 

nissan pulsar

nouvelle nissan pulsar

Achetez un véhicule Nissan neuf moins cher par un mandataire, c'est possible : 

Retrouvez les tarifs du Nouveau Nissan Qashqai pas cher grâce au mandataire automobile Automobiles JM.

 

Articles associés

1 commentaire

  • De Laurent le 08/08/2014 09:05:50

    Cette Nissan Pulsar ne me laisse pas insensible. J’ai vraiment hâte de découvrir les modèles qui seront présentés au Mondial de l’Automobile cette année !

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :