Automobile Renault

19 mai

Nouveau Captur 2017, découvrez le SUV restylé

Nouveau Captur 2017, découvrez le SUV restylé

 

 

Annoncé depuis quelques semaines, le Captur restylé a enfin fait son entrée sur le marché de l’automobile. Déjà disponible chez AutoJM avec près de 30% de remise, on vous dit tout sur ce SUV.

 

Captur restyléL’extérieur ne témoigne pas de changements révolutionnaires, même si la face avant paraît bien plus dominante que sur son prédécesseur. Avec une garde au sol surélevée, une calandre redessinée et des projecteurs full LED pure vision, le SUV a tout pour séduire. Son choix de coloris large et sa peinture bi-ton (sur les modèles haut de gamme) permettront aux futurs conducteurs de personnaliser le modèle selon leurs envies. Les feux de jour en forme de “C” et le toit en verre fixe viennent terminer le restylage, en rendant le SUV plus classe et élégant.

 

 

A l’intérieur, des matières agréables et un tableau de bord moderne donnent du style et du confort au nouveau Captur : avec un volant en cuir pleine fleur, un éclairage plafonnier à LED et un écran tactile 7 pouces, le SUV s’impose comme un véritable cocon. Le système bose et ses 6Tablette tactile nouveau captur 2017 enceintes haute définition donneront même une qualité de son inégalable permettant un confort parfait. A cela s’ajoute de nombreuses zones de rangements telles que le tiroir easy life de contenance 11 litres, et un petit rangement inséré dans le tableau de bord, dans lequel le conducteur pourra placer son téléphone ou autre objet de même taille.

 

 

Côté confort, le nouveau Captur est doté de quelques atouts : une banquette arrière 1/3 2/3  rabattable et coulissante ou encore un plancher de coffre multipositions, les possibilités de chargement seront multiples et permettront de voyager confortablement, en conservant un espace suffisant pour les passagers.

 

 

La technologie est présente sur Renault captur : la marque au losange propose 3 système multimédia 100% tactile sur le SUV, avec des services tels que la connexion entre téléphone et tablette tactile, l’écoute de musique en bluetooth depuis son téléphone ou encore la navigation. Les aides de conduite sont également de mise : l’aide au démarrage en côte, le Easy Park Assist, l’avertisseur d’angles morts, et, nouveauté, les feux additionnels de virage : lors d’un virage, le feu antibrouillard situé là où la voiture tourne s’allume automatique, afin d’agrandir le champ de vision du conducteur. Le voyage à bord du Captur sera également sécurisé par la présence d’airbags frontaux et latéraux aux places conducteur et passager.

 

 

Pour terminer, rien de nouveau concernant les moteurs présents sur le Captur restylé : il accueille le TCE 90, 120 et 120 EDC. En diesel, on retrouve le DCI 90, 90 EDC et 110. Il existe donc deux moteurs avec boîte automatique, laquelle consommera tout autant qu’une boîte manuelle.

 

 

Captur

 

 

Avec ses 4,12 mètres de longueur, le nouveau Captur apparaît plus dominant et plus moderne. De nouvelles technologies à bord, de nouvelles couleurs pour le personnaliser, reste à savoir s’il séduira autant que son prédécesseur.

 

 

Découvrez le Nouveau Captur 2017 en vidéo

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :