Automobile Renault
31 mai

Nouveau Renault Scenic : une version Initiale Paris pour bientôt !

Nouveau Renault Scenic : une version Initiale Paris pour bientôt !

Renault Scenic, ou le monospace familial à succès depuis 1996. Depuis sa sortie, les nombreuses versions ont attiré un grand nombre de conducteurs. Avec le dernier restylage en 2016, Renault veut réaliser un nouveau pari : celui de faire de son monospace familial un modèle plus élégant et attirant que les SUV, modèles qui ont la côte sur le marché de l'automobile. Prochainement, Renault commercialisera la version Initiale Paris, le haut de gamme, sur le nouveau Scenic. Pour vous, AutoJM dévoile les atouts du futur Renault Scenic en version Initiale Paris.

 

Extérieurement, comme pour toutes les versions Initiale Paris (sur Renault Koleos, Renault Espace 5...), le design est imposant et élégant. Un nouvelle grille de calandre est de mise, ainsi que des jantes spécifiques 20 pouces et le logo initial paris en plein centre de la face avant. Des antibrouillards à LED viendront également améliorer le visuel, pour accentuer le visage haut de gamme de cette nouvelle version.

 

A l'intérieur, le nouveau Scenic Initiale Paris sera doté de sièges électriques massants et chauffants de série, d'un affichage tête haute et du système audio bose pour un son optimal dans tout l'habitacle. La sellerie pourra être choisie en 100% cuir nappa noir, ou avec des dégradés de gris et noir. Le volant et le levier de vitesses seront également en cuir pleine fleur. La console centrale, elle, paraît plus haut de gamme, et donnera l'impression d'un vrai cockpit en guise de tableau de bord.

 

Les moteurs TCE 130 chevaux et DCI 130 et 160 chevaux seront de mises, puisqu'il s'agissait de donner une puissance maximal au modèle. Avec la nouvelle couleur noire aux reflets violet et son aide au créneau Park Assist, le modèle aura tout pour plaire aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur.

 

Commercialisé dès le 7 juin par la marque au losange, il sera également disponible chez AutoJM, à prix réduit !

 

Partagez cet article !
partage facebook partage twitter partage mail

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :