Actualité Automobile
28 oct

Plus de soucis pour charger votre VE !

Plus de soucis pour charger votre VE !

Les utilisateurs de véhicules éléctriques peuvent rouler l'esprit léger ! Un site met à votre disposition les point d'accueil pour charger votre véhicule éléctrique autour de chez vous.

Bien que ces automobiles aident à la réduction de rejet de CO2, leur principal inconvénient est l'autonomie de la batterie. En effet, avec une moyenne de 120km d'autonomie, l'automobiliste doit donc rester vigilent pour ses sorties. il ne peut donc trop s'éloigner des grandes villes... Mais ça c'était avant le "Plugsufing" !

Le plugsurfing, à travers son site http://fr.plugsurfing.org, vous communique en temps réel les bornes de recharge près d'où vous vous situé.

Grâce à son application pour smartphone Iphone  (et bientôt Android), vous pouvez localiser en quelques secondes les personnes ou entreprises qui souhaitent partager leur borne.

Si vous avez une borne à la maison et vous souhaitez la partager, il vous suffit de devenir membre gratuitement de cette communautée et vous recevrez à votre tour des utilisateurs de véhicules éléctriques.

Pour plus d"information, rendez vous sur le site : http://fr.plugsurfing.org/

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :