Actualité Automobile
15 mai

Pourquoi acheter votre voiture neuve maintenant ?

Pourquoi acheter votre voiture neuve maintenant ?


Le marché automobile est en grande crise : le confinement et l’arrêt des différentes activités liées à ce secteur ont entraîné des pertes importantes (-88% d’immatriculations en avril en France) pour les différents constructeurs automobiles. Avec le déconfinement, les concessions espèrent pouvoir relancer les ventes pour encourager la fabrication et ainsi rattraper tant bien que mal les quelques semaines de calme complet. Les nombreux stocks qui ont pendant tout ce temps dormis dans les concessions constituent la bête noire des constructeurs qui, pour écouler ces modèles, cassent leurs prix et proposent des remises inédites. Alors, cette période d'après-crise est-elle un moment propice à l’achat d’une nouvelle voiture ?
 

Acheter sa voiture neuve en période de déconfinement

La voiture étant un moyen de transport individuel, elle est très prisée avec la crise actuelle qui pousse les citoyens à éviter les contacts et respecter des distances de sécurité. 87 % des Français comptent privilégier la voiture pour leurs déplacements post-confinement. On peut donc imaginer un regain d’intérêt pour l’achat d’un véhicule. Du côté des constructeurs, il va falloir convaincre un maximum d’automobilistes afin de relancer les immatriculations et la production en général. 
 

Double remise chez AutoJM !

Chez AutoJM, nous remplissons de plus en plus le cahier de livraisons afin que tous les clients dont la livraison était prévue ces dernières semaines puissent enfin prendre possession de leur véhicule. Du côté des commandes, nos clients et futurs clients bénéficient déjà des remises apposées sur la totalité de nos véhicules qui sont, tout au long de l’année, proposés à des tarifs inférieurs à ceux des concessions. Mais pour la reprise, nous proposons également trois offres non cumulables complémentaires :

voitures remises

LOA : 1er mois offert !

En LOA, nous vous offrons votre 1er premier mois et reportons vos mensualités jusqu’à 3 mois : commandez aujourd’hui, payez en septembre ! Offre valable jusqu’au 31 mai 2020.

Remise sur le forfait mise à la route

Le forfait Liberté est à -50% : habituellement facturé à 249€, il comprend : le coût du certificat d’immatriculation provisoire «WW», en cas de besoin, valable 4 mois, la fourniture et la pose des plaques minéralogiques provisoires, les frais de mise à la route (déparaffinage, vérification connectique, niveaux, pression, préparation/nettoyage...), la constitution du dossier d’immatriculation, le gravage des vitres : Auto JM procédera au gravage des vitres du véhicule et à son enregistrement au fichier informatique ARGOS pour une durée de 6 ans. Le mandant bénéficiera du remboursement de sa franchise assurance (à hauteur de 500€) en cas d’accident et du remboursement « valeur à neuf » durant 1 an, renouvelable, ainsi que d’autres avantages (en savoir plus). Offre valable jusqu’au 31 mai. 

Optez pour la livraison à domicile !

-30% sur la livraison à domicile : les mesures actuelles peuvent vous freiner à la réception de votre véhicule dans nos locaux. Sachez que nous proposons la livraison à domicile en France métropolitaine toute l’année, mais vous pouvez bénéficier de -30% pour toute commande jusqu’au 31 mai 2020.

 

Voitures disponibles rapidement et moins chères

Nous avons de nombreux véhicules disponibles rapidement. Parmi ces modèles, on retrouve : 
- La Volkswagen Golf 8 : 2,64 mètres d’empattement, 32 couleurs pour une ambiance intérieure lumineuse personnalisable, combiné numérique paramétrable sur 5 affichages, climatisation à reconnaissance vocale. La version Golf 8 Style est équipée du pack Travel assist avec Emergency assist : aide au changement de fil, capteur de distance, régulation automatique de distance, assistant de maintien sur la voie, assistant de conduite dans les embouteillages...

golf 8

- Citroën C5 aircross : style extérieur unique avec airbumps, 30 combinaisons extérieur possibles, doté du Citroën advanced comfort : sièges larges chauffants et massants, suspensions avec butées hydrauliques progressives (meilleure absorption des défauts de la route, conduite plus douce), trois sièges arrière individuels de taille égale escamotables en plancher plat, et des aides à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif et le système de surveillance d’angles morts...
- Peugeot Rifter : accès et démarrage mains libres, Peugeot I-cockpit avec combiné tête haute, volant compact et écran tactile, 775 litres de rangement au coffre en configuration classique, et jusqu’à 4000 litres en version long, avec en option incluse le pack drive assist : alerte attention conducteur par caméra, reconnaissance étendue des panneaux de vitesse avec préconisation, ou encore régulateur de vitesse adaptatif. 

 

 

Cet article vous a intéressé ? N'hésitez pas à commenter et à le partager avec vos proches.
ET SURTOUT… N’oubliez-pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, Youtube et LinkedIn !

Facebook AutoJM Instagram AutoJM Youtube AutoJM Linkedin

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :