Faits Divers
01 jun

Remise du Peugeot Partner Tepee AUTOJM à Victor Lab

Remise du Peugeot Partner Tepee AUTOJM à Victor Lab

Vincent Martinez Président chez AutoJM, Bruno Ballet Président du club Passion VTT Beaucourt, Victor Lab nouveau propriétaire du Partner Tepee, Frédéric Rousse Vice-Président du Conseil Départemental du Territoire de Belfort, Christophe Froppier Vice-President de Pays de Montbéliard Agglomération et Eric Bataille Directeur Général chez AutoJM

C'est un grand jour pour AutoJM !

L’entreprise AUTOJM, représentée par Vincent Martinez, Président, et Eric Bataille, Directeur Général, fait le don d'un véhicule à un jeune mordu de VTT : Victor Lab. C'est une grande première pour AutoJM ! Pour nous, l'engagement de Victor dans son sport, correspond à nos valeurs de dynamisme, performance et d'efficacité. Et nous partageons avec Victor un autre point commun, la mobilité.

Enfin, à tout juste 19 ans, ce cycliste beaucourtois affiche un vrai beau palmarès ces 2 dernières années au sein du pôle France VTT tout en continuant ses études supérieures (STAPS).


Ces principaux résultats :

- 3ème junior world séries Albsdtat
- 6ème championnat d'Europe (1er junior 1)
- Sélection championnat du monde avec équipe de France
- Victoire coupe de Suisse Granichen
- Victoire Junior world séries Bad Sackingen
- 4ème Junior world séries Haiming
- 2ème HC Albsdat
...

Ce Peugeot Partner Tepee lui permettra de voyager à travers toute la France et l'Europe lors de ses nombreuses compétitions et stages. Soit environ 20 000 km/an.


Remise véhicule AUTOJM à Victor Lab

INTERVIEW DE VICTO LAB

1. Pouvez-vous nous expliquer brièvement votre parcours depuis vos débuts.
"J’ai commencé le VTT en catégorie minime il y a 6 ans. Je me suis mis au VTT suite à une blessure aux genoux qui m’a forcé à arrêter le handball et l’athlétisme. Puis j’ai intégré en 2015 la section sportive du lycée Jules Haag puis en 2016 le pôle France VTT."

2. Quels sont vos points forts ?
"J’ai un profil de grimpeur ce qui me permet de faire la différence dans les montées. Je suis assidu et persévèrant; des qualités indispensables dans le sport de haut niveau."

3. Quels sont vos points faibles ?
"Je manque de puissance pour rivaliser face aux meilleurs de la discipline. Je suis un peu « tête dans le guidon », toujours à fond dans ce que je fais."

4. Quel a été votre plus grande fierté ?
"Ma plus grande fierté a été d’apprendre ma première sélection en équipe de France lors de ma première année junior en 2016."

5. Quels sont vos objectifs pour 2018-2019 ?
"Monter sur des podiums nationaux et m’affirmer au niveau international en gagnant des places aux classement international."

6. Votre nouveau véhicule correspond-il à vos attentes ?
"Cette voiture spacieuse permet de charger tous les vélos et le matériel dont j’ai besoin sur les compétitions. Le Partner Tepee est très confortable, bien insonorisé, il avale les kilomètres sans problème. Le GPS intégré facilite la navigation . Un bel avantage quand on est toujours sur les routes aux 4 coins de l’Europe. Du point de vue esthétique le Partner a un super look de baroudeur qui est à fond dans l’esprit du VTT"

Un grand merci à Victor Lab pour ces réponses. Nous lui souhaitons bonne chance dans toutes ces courses !
Nous remercions également toutes les personnes présentes lors de cet événement.

 

Cet article vous a intéressé ? Faites-le nous savoir en commentaire :)
ET SURTOUT… N’oubliez-pas de nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Snapchat !

AutoJM AutoJM AutoJM AutoJM AutoJM

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :