blog-auto.autojm.fr
Le blog de l'automobile

Automobile Peugeot
02 sep

Zoom sur la Peugeot 308 allure 120, Top vente chez AutoJM

Voiture la plus vendue pour les mois de juillet et août chez AutoJM, la Peugeot 308 5P D allure 1.6 blueHDI 120 connaît une popularité significative. Mais comment l’expliquer ? Et pourquoi l’adopter ?

Ce bijou de chez Peugeot va vous protéger. Vous ne le saviez pas ? Avec les nouvelles normes concernant la pollution, les véhicules qui roulent au diesel se doivent de réduire leurs émissions de NOx (oxyde d’azote). Ce véhicule respecte parfaitement cette nouvelle norme puisque les rejets ont diminué de 90% en raison d’un catalyseur spécifique. Une émission moins importante qui se constate dès vos premiers pas avec ce véhicule, et permettent de préserver votre santé.

De plus, grâce à ces améliorations sur le plan écologique, les capacités concernant le moteur ont été augmentées. A tel point que le couple est passé à 300 Nm ! Une valeur bien importante lorsqu’on se trouve au volant de cette auto et que l’on remarque des accélérations bien plus franches, ce qui lui donne une puissance permettant de rivaliser avec le 1.2 PureTech à essence.

Pour terminer, voilà une voiture qui vous fera faire des économies ! Et si, elle boit très peu, et peut consommer seulement 5.5 litres / 100 kilomètres. Avec des émissions moins importantes qu’une smart diesel, c’est 150 euros de bonus pour vous.

Chez AutoJM, ce bijou vous est vendu avec une remise de -22%, des jantes alliage 17 pouces diamantées rubis (voir photo 2), une roue de secours “galette”, et des projecteurs haut de gamme Full Led Technology (voir photo 1).

 

Elle est également équipée de sièges et volant sport, d’une aide au parking avant, de la direction assistée, et bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans.

 

Vous êtes intéressé par cette 308 ? Contactez-nous et nous serons ravis de vous informer davantage sur ce véhicule, disponible chez nous et à prix réduit !

 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :